top of page

Le contrat, tome 1 et 2 de Tara Jones




437 pages

Edition: Hugo Roman

Genre: Romance contemporaine

Avis: 3/5



Résumé:


Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffroy, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier: un contrat de mariage aux clauses multiples et variées...Angéline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant...luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s'empêcher de se poser une question: pourquoi lui à t il proposé de l'épouser?


Mon avis:


J'ai fini par lire ce romain sur le conseil d'une collègue qui l'avais trouvé drôle et super. Donc je me suis lancé et je n'ai pas regretté. Le romain est bien construit les histoires de chaque personnages aussi. Le suspens dure jusqu'à la dernière page.

Angéline à un caractère bien trempé, pleine d'humour et d'énergie. Elle réussit à déstabiliser Geoffroy, le sexy super riche à avoir.

Les scènes "hot" sont juste comme il le faut, juste de quoi pimenter l'histoire.

Un autre point que j'ai apprécier ce sont les personnages du second plan à savoir les meilleurs amis de Geoffrey qui ramène encore une bonne note de fraicheur au roman.


Le livre est composé du tome 1 et 2. Je en sais pas si je vais lire le tome 3 car cette fin me satisfait. Je le garde donc dans ma Wish list pour le moment et je verrais plus tard.


"Condamnée à cinq ans alors que la seule sentence que je désire, c'est la perpétuité avec lui".
Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
bottom of page